Pare-choc de votre demande du 25 avril 2011

Je dénonce le Service Pare-Choc d’Air Napoléon, qui traite chaque remarque indépendamment, sans chercher les causes réelles du mécontentement et en copiant-collant de belles phrases hypocrites, mais surtout sans suite. Il pousse le vice jusqu’à reconnaître lui-même que ses réponses ne sont pas crédibles. Le courrier ci-dessous l’indique clairement : « nous regrettons de ne pouvoir vous apporter la réponse globale que vous attendez de notre part » (nous savons qu’on ne répond que pour la forme, mais sans traiter le problème).

Enfin, Le Service Pare-Choc n’a pas peur de l’absurdité, lorsque, dénonçant que « les traitements par la compagnie Air Napoléon et par le service de fidélisation Miles&Blues sont séparés, voire contradictoires », on reçoit comme réponse « comme vous le savez, nous avons pris la liberté de transférer la demande au service concerné ». Air Napoléon et Miles&Blues se transfèrent la question de savoir pourquoi ils sont deux à ne pas répondre à la question.

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos courriels et formulaires de suggestion relatifs à vos récents voyages sur nos lignes et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments évoqués.

En ce qui concerne votre requête relative au crédit de miles, comme vous le savez, nous avons pris la liberté de transférer cette dernière au service concerné.

Nous souhaitons également vous informer que nous allons faire notre maximum pour organiser un entretien téléphonique avec l’un de nos collaborateurs du département Miles&Blues.

A nouveau nous regrettons d’apprendre à la lecture de vos messages votre vif mécontentement concernant divers aspects de nos services. Il est bien évidement décevant de s’apercevoir que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, notre but étant de vous offrir un véritable moment de détente lors de vos voyages sur nos lignes.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la distribution des repas, les conditions d’embarquement et l’absence de ligne prioritaire. Nous regrettons de ne pouvoir vous apporter la réponse globale que vous attendez de notre part, mais à nouveau, nous vous assurons que vos remarques ont retenu toute notre attention. A ce propos, nous souhaitons vous remercier grandement de nous avoir fait part une fois de plus de vos impressions. Ces commentaires nous aideront sans nul doute à améliorer nos services et prestations.

Nous espérons que votre prochain voyage sur nos lignes se déroulera à votre entière satisfaction.

Bien cordialement,

Madame POIREAU
Service Pare-Choc Air Napoléon

Publicités

0 Responses to “Pare-choc de votre demande du 25 avril 2011”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s