Vol de miles

Il faut, de temps en temps, surveiller son relevé de Miles car Air Napoléon n’hésite pas à « régulariser » le compte en procédant, sans le signaler, à des débits de Miles, jugeant sans doute que vous en avez trop. Dans l’exemple ci-dessous (illustré comme souvent par une réponse du Service Pare-Choc – ici en condensant deux messages originaux), le 5 mai 2011, deux débits de 750 Miles qualifiants ont été enregistrés rétroactivement (pour plus de discrétion) au 31 mars et au 4 avril, sous la raison d’un changement de barème au 27 mars, décidé visiblement le 5 mai…. Soyons vigilants…

Monsieur,

Par votre e-mail du 11 mai 2011, vous nous faites part de votre mécontentement suite aux deux débits de 750 Miles qualifiants apparaissant sur votre compte Miles&Blues Maximum en date des 31 mars et 4 avril 2011.

Nous regrettons de nouveau que ces réajustements aient été effectués sur votre compte sans que vous en ayez été prévenu au préalable.

Cependant, nous vous précisons que selon les Conditions Générales du Programme Miles&Blues, la Société se réserve le droit d’auditer tous les comptes, à tout moment, et sans préavis notifié aux Membres.

Nous vous informons que depuis le 27 mars 2011, l’accumulation de Miles pour des vols effectués en cabine Business, avec la compagnie Air Napoléon pour des parcours en Europe a changé.

Par conséquent, nous avons réajusté les bonus cabine correspondant aux derniers vols que vous avez effectués entre Amsterdam et Bruxelles.

Nous avons donc débité votre compte Flying Blue des 750 Miles qualifiant pour chacun des deux vols.

Marylin Poireau
Service Pare-Choc et Hold-Up.

Publicités

0 Responses to “Vol de miles”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




Catégories

Publicités