Avis partagés

Suis-je le seul à penser qu’Air Napoléon se croit chic, mais reste nul ? Un petit tour sur le net montre tout le savoir-faire d’Air Napoléon. Exemples croustillants.

Cette fois, j’arrive à l’aéroport de Nice pour constater que le site Internet d’Air Napoléon m’a pris DEUX billets pour mon aller-retour sur Paris. Deux billets à mon nom, sur le même vol : trop fort! C’est hallucinant! Le service informatique d’Air Napoléon est une bande de nuls. Bon, ça me défoule de vous raconter mes malheurs sur ce blog pendant que la dame du guichet ventes essaie de réparer le bug. C’est aussi pour vous mettre en garde contre ce site Internet en dessous de tout.

Notre vol du 19/12/10 pour Rabat a été annulé et depuis lors nos bagages ont disparu. Nous avons pris un vol le lendemain soir (36h de retard) et notre valise n’est jamais arrivée au Maroc. Elle n’est d’ailleurs jamais revenue à notre domicile non plus. Des vacances sans vêtements, c’est plutôt sympathique !!! Et depuis notre retour à la maison, c’est le parcours du combattant, aucune info de la compagnie Air Napoléon, aucune excuse, pas un mail, pas un SMS, rien, le desert marocain. Air Napoléon fait preuve d’une grande inefficacité : bientôt 28 jours que les bagages ont disparu, alors qu’ils sont sensés ne jamais être partis…

Publicités

0 Responses to “Avis partagés”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s