Anthologie 2003-2004

Je reprends ici un courrier adressé le 10 août 2004 par le service Pare-Choc France d’Air Napoléon sous la référence 1819667001. Pensant aux remarques que j’avais envoyées à cette époque (notamment sur l’information des passagers lors d’un retard, avec la présence d’une équipe en porte à l’heure prévue d’embarquement, plutôt qu’un comptoir vide), il y a des « possibilités d’amélioration » qui semblent restées, depuis cette date, au stade de l’étude.

Monsieur,

J’ai bien reçu le courrier original par lequel vous mentionnez certains dysfonctionnements concernant la Compagnie Air Napoléon.

Je vous remercie d’avoir pris la peine de nous communiquer vos observations.

Je regrette que les 27 courriers envoyés depuis février 2003 n’aient pas réussi à vous démontrer l’intérêt que nous portons aux remarques de nos clients d’une part et à atténuer votre insatisfaction d’autre part.

La Compagnie est tout à fait consciente que le client doit être au cœur des préoccupations de chacun. Dans un contexte concurrentiel toujours difficile, il serait tout à fait dangereux et inconscient de ne pas rechercher la satisfaction et par conséquent la fidélisation des clients. Je tiens à vous assurer que les remarques formulées par nos clients à propos de faits précis sont transmises aux responsables concernés afin d’étudier les possibilités d’amélioration.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Doriane POIREAU
Chargée de Relations Clientèle

Publicités

0 Responses to “Anthologie 2003-2004”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




Catégories

Publicités