Chocolate Mousse (McDo)

Altitude Critique : « Nous aurons le plaisir de vous servir un repas sur ce vol. Malheureusement notre escale locale a visiblement confondu la livraison de vos plateaux repas avec ceux du McDonalds. »

Chocolate Mousse (selon le menu)

Chocolate Mousse (selon le menu)

Sur un vol entre la Malaisie et l’Europe, la chef de cabine, servant le dessert dont la photo est reprise ci-dessus, s’inquiétait de l’incohérence notable entre le menu affiché et le contenu réel de la prestation : Je suis bien consciente que la « chocolate mousse », ou mousse au chocolat, offre déjà peu délicate pour un plateau servi en bizbiz, ne devrait pas ressembler à un cake flasque et sans goût, flottant dans une gelée jaunâtre, mais il semble que l’escale a confondu la livraison de vos plateaux avec celles du McDo. D’autant que le choix de plats, entre le riz blanc collant avec de la bouillie de bœuf, et le même riz avec de la sauce curry au poulet, ressemblait déjà à un assemblage de barquettes éco démoulées à la va-vite dans les assiettes du service bizbiz. C’était la seule solution, sinon nous n’avions rien à servir… Vous serez donc gentil de saluer les équipes du service clientèle de ma part, je pense qu’elles devraient a minima vous proposer, à titre de dédommagement, trois vignettes « Ronald dans l’avion ».

Publicités

7 Responses to “Chocolate Mousse (McDo)”


  1. 1 Loulou 26 mars 2012 à 21:19

    Ah! voilà qui ne serait pas arrivé sur Air Napoléon, n’en plaise à votre altitude critique!

  2. 2 Platinum Flyer 26 mars 2012 à 23:25

    Le texte bleu est aux couleurs de la petite soeur… hollandaise (comme la sauce au fond du plat) et des loupés culinaires, il y en a fréquemment partout – il y a d’ailleurs dans les archives d’aout la photo d’une bouillie peu ragoutante.
    Ce qui est cocasse, c’est la réponse type du service client : … nous sommes entourés de prestataires et de fournisseurs reconnus dans le monde entier pour leur savoir-faire et leur compétence en matière de restauration. N’est-ce pas une bonne définition de McDo?

  3. 3 Richard Carvill 28 mars 2012 à 15:52

    C’était drôle au début votre truc.Mais à vouloir charger la barque de manière inconsidérée , vous et votre altitude critique semblez commencer à prendre l’eau.

    • 4 Air Napoleon - Service Pare-Choc 28 mars 2012 à 22:28

      Peut-être avez-vous raison, aussi je ne résiste pas à vous faire la réponse suivante :

      Monsieur,

      Nous avons bien reçu votre commentaire en date du 28 mars 2012 à 15:52.

      Très attachés à la satisfaction de nos lecteurs, nous apprécions les remarques constructives de ceux-ci. Le blog est en évolution constante et vos commentaires contribuent à l’amélioration du blog et de nos prestations.

      Nous vous remercions de votre fidélité et vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

      Th. POIREAU
      Service Pare-Choc Air Napoléon

  4. 5 Super Flyer 29 mars 2012 à 06:31

    Effectivement cela ne serait jamais arrive sur Air Napoleon: peu de chance qu’ils soient en rupture de galettes bretonnes ou de melanges sucre ou sale ! Ils ont probablement faits des stocks pour les 10 annees a venir et essaient de s’en debarrasser depuis…

  5. 6 Nigel Wilkinson 6 mai 2012 à 17:56

    J’ai decide de faire mon coming out. J’aime beaucoup les sables au citron qu’on trouve toujours dans le salon quand il n’y a plus rien d’autre…


  1. 1 Garantir l’emploi au service pare-choc « Air Napoléon Rétrolien sur 5 août 2012 à 16:08

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




Catégories

Publicités