Sale Salon

Quoique souvent décevant, un des rares avantages de Miles & Blues (qui n’offre pas de surclassement ponctuel, est le programme le moins généreux en miles du monde, confie la gestion de ses membres à une filiales ultra-administrative sans aucun sens du client ni respect pour la compagnie, etc…) est l’accès aux salons Affaires.

Proposer au salon des encas payants, comme c’est le cas à Budapest avec Air Napoléon, est peu usuel ; cela me semble une bonne idée si c’est une offre additionnelle de qualité. Mais à Budapest un panini tiède (où est la qualité ?) est vendu au salon le double de son prix à la food court voisine. Le WIFI (offert au Burger Queen) n’y fonctionne pas. Les toilettes « lounge »  ne sont pas entretenues. Où est l’avantage ?

Ouf, votre concurrent Luftanna me donne accès à l’autre salon de l’aéroport, qui a une vraie valeur ajoutée, et n’est pas juste un mirage du marketing Miles & Blues.

Conclusion: le service pare-choc d’Air Napoléon transmet mes commentaires sur l’état des sanitaires aux responsables des service qualité concernés, et j’achète mon prochain vol pour la Hongrie à une autre compagnie.

Publicités

0 Responses to “Sale Salon”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s