Quoique souvent décevant, un des rares avantages de Miles & Blues (qui n’offre pas de surclassement ponctuel, est le programme le moins généreux en miles du monde, confie la gestion de ses membres à une filiales ultra-administrative sans aucun sens du client ni respect pour la compagnie, etc…) est l’accès aux salons Affaires.
Proposer au salon des encas payants, comme c’est le cas à Budapest avec Air Napoléon, est peu usuel ; cela me semble une bonne idée si c’est une offre additionnelle de qualité. Mais à Budapest un panini tiède (où est la qualité ?) est vendu au salon le double de son prix à la food court voisine. Le WIFI (offert au Burger Queen) n’y fonctionne pas. Les toilettes « lounge » ne sont pas entretenues. Où est l’avantage ?
Ouf, votre concurrent Luftanna me donne accès à l’autre salon de l’aéroport, qui a une vraie valeur ajoutée, et n’est pas juste un mirage du marketing Miles & Blues.
Conclusion: le service pare-choc d’Air Napoléon transmet mes commentaires sur l’état des sanitaires aux responsables des service qualité concernés, et j’achète mon prochain vol pour la Hongrie à une autre compagnie.
0 Réponses to “Sale Salon”