Monsieur,
Par votre e-mail du 31 janvier 2014 vous nous demandez de réajuster les crédits de Miles liés aux vols que vous avez effectués les 18 et 19 janvier dernier.
En effet, vous notez que nous vous aurions attribué un Mile-Statut de trop pour le vol Paris / Genève du 18 janvier 2014, puis une nouvelle fois un Mile-Statut de trop pour le vol Genève / Paris du 19 janvier 2014.
C’est avec plaisir que nous vous offrons les deux Miles-Statut en question, et ce à titre exceptionnel.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
Christie, du Service Pare-chocs Miles&Blues
—
Merci Christie pour votre message plein de fraicheur. Ne pourriez-vous pas de même, et à titre tout à fait non-exceptionnel, régulariser les 188 miles du vol Malaga-Paris du 6 novembre 2013 pour lequel j’ai transmis la preuve d’achat ? Votre administration montre une mauvaise foi particulière pour traiter cette régularisation. D’avance merci.
Excellent!!!
J’espère que vous avez un autre Paris / Genève prévu rapidement, pour voir si le barème est réajuste, et pour confirmer que ces 2 miles ont bien été offerts à titre exceptionnel!
Encore 93 a/r sur Genève et ils vous répondront que le vol sur Malaga est enfin régularisé: on fait ce qu’on peut pour fidéliser le client!
J’irai à Genève le mois prochain (pour le moment je suis en Asie)… mais je pensais prendre EasyJack. Néanmoins on m’a déjà dit chez Miles & Blues que les précédentes régularisations d’un mile (quand on gagnait 187+187 miles pour un barème de 188+187) était un avantage exceptionnel dont j’avais pu profiter pendant trois ans au moins. Et j’ai fait bien plus de 93 vols en trois ans!