Avec ou sans sel ?

Air Napoléon, au contraire des compagnies Low Cost qui vous laissent commander votre menu en vol, vous « offre » un substitut de repas sans autre choix que les formules alternatives végétarien/halal/sans sel à demander à l’achat du billet. Je prends le menu sans sel car il est moins synthétique, presque mangeable. Mais cela peut apporter quelques surprises, comme un fromage au sel de Guérande au cœur du plateau-repas. Air Napoléon illustre une fois de plus sa bonne organisation… 

Menu Sans Sel chez Air Napoléon

Menu Sans Sel chez Air Napoléon

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre message daté du 18 mai 2011 concernant le repas servi sur votre récent voyage sur nos lignes. Nous regrettons que vous ayez à nous contacter de nouveau et tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce manque d’inattention.
Je suis navrée d’apprendre que le repas sans sel ajouté proposé sur le vol Air Napoléon entre Casablanca et Paris du 15 mai dernier n’ait pas respecté les normes. Nous comprenons votre déception et nous le regrettons vivement.
Air Napoléon attache une grande importance à la qualité des repas. Elle s’est entourée de prestataires et de fournisseurs reconnus pour leur savoir-faire et leur compétence en matière de restauration. Nous avons transmis vos observations au service de restauration responsable de cet incident, afin que celui-ci puisse porter une attention particulière à la composition du repas sans sel ajouté.
Bien cordialement,
A. POIREAU (Mme)
Customer Care Europe

Publicités

2 Responses to “Avec ou sans sel ?”


  1. 1 Laurent 16 septembre 2011 à 01:46

    « sincères excuses pour ce manque d’inattention. »

    Ne dit-on pas manque d’attention ou problème d’inattention?

    • 2 Platinum Flyer 16 septembre 2011 à 02:34

      Je ne sais pas, mais je constate que le choix des mots chez Air Napoléon est parfois étrange. J’ai reçu ce matin un message du service pare-choc dans lequel on m’affirme : « Sachez également que toutes vos communications ont bien été archivées et que nous sommes toujours ouverts au dialogue ». Je pensais qu’on archivait surtout à la cave… et espérais que mes courriers de suggestions étaient utilisés pour améliorer le service fourni, pas pour remplir les archives !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s